Les calendriers de l’avent cruelty free de 2017

Bientôt décembre, les clémentines et le pain d’épices commencent à doucement remplir nos estomacs et l’ambiance de Noël pointe doucement le bout de son nez. C’est donc le bon moment pour réfléchir à son petit calendrier de l’avent.

Je pense que cette mode ne vous est pas inconnue, les calendriers de l’avent avec autre chose que du chocolat à l’intérieur envahissent le marché. On y retrouve du make up, des bijoux, du thé, des bières, des sex toys, des outils… bref finalement, on trouve un peu ce que l’on veut dans les calendriers de l’avent actuels.

Je vous ai donc fait la liste des calendriers make up et soins cruelty free.

Nyx

nyx-cosmetics-lippy-countdown-advent-calendar-2017

Quelle déception cette année pour moi.. Le concept de ne trouver QUE des produits lèvres ne m’a pas séduite plus que ça. C’est dommage, je trouve que la marque a énormément de potentiel qui n’est pas du tout reflété dans son calendrier. L’année dernière il y avait des produits lèvres et des fards à paupières, je trouvais cela déjà un peu plus attractif. Cependant pour 49€90 je pense qu’il vaut le coup si les produits, 24 au total, vous intéressent. Disponible en boutique et sur le site.

Lush

calendrier-de-lavent-beauté-2017-lush

Hmmm… mouais. Très mitigée pour ce calendrier. Bon déjà seulement 12 cases c’est dommage vraiment. Ensuite 12 produits pour 89€95 .. je sais que la marque est chère mais là c’est beaucoup et en plus il n’y a quasiment que des boules de bain et pains moussant … mais les savons, gels douches et autres produits de beauté alors ? Bon clairement je ne le porte pas haut dans mon cœur vous l’aurez compris ahah.

Disponible en boutique et sur le site.

The Body Shop

calendrier-de-lavent-beauté-2017-The-Body-Shop.jpg

Alors là par contre c’est un grand oui. J’adore le fait qu’il y en est 3 différents pour 3 budgets : 55, 85 ou 120€ ! Le premier est, je trouve, dans les prix que l’on retrouve partout donc assez accessible, c’est bien. Cependant j’ai lu des commentaires comme quoi les produits étaient assez similaires à ceux de l’année dernière, à voir donc si vous avez déjà craquer l’année dernière. Si vous n’aimez pas les surprises, vous pouvez consulter le contenu complet sur le site, je trouve ça un peu dommage mais en même temps c’est bien de savoir aussi si cela va nous plaire.

Disponibles en boutique et sur le site.

→ J’ai craqué sur ce calendrier cette année, une revue plus détaillée fin décembre ça vous dit ?

Essence

Calendrier-de-lavent-beaute-essence-2017-1

Un grand oui ! Un calendrier de 24 cases pour 24€95 évidemment j’aime. Cependant il n’y a pas que des produits maquillages, il y a également des petits accessoires comme une lime à ongles. Je pense que pour un premier calendrier de l’avent, il est idéal et permet bien sur de tester la marque.

Disponible sur ce site et surement dans leurs points de vente. (Il commence malheureusement à être dur à trouver)

Bareminerals

Calendrier-de-lavent-beaute-bareMinerals-2017-

Pas mal ! Pas mal ! J’aime ce genre de calendrier où l’on peut avoir un aperçu complet de la marque. Côté prix on se trouve à 90€ actuellement sur le site mais cela colle avec les prix de la marque donc ce n’est pas une surprise. Je pense également que ça peut faire un beau cadeau. On fonce !

Disponible sur le site.

Ciaté

Calendrier-de-lavent-beaute-Ciate-2017-1.jpg

Un calendrier vernis c’est bien normal pour Ciaté. 23 minis vernis, un vernis de taille classique et une lime à ongle vous attendent. De plus, parmi les 23 vernis on retrouve 4 teintes exclusives, pas mal du tout. 58€95 reste cependant un petit peu cher je trouve, les vernis sont en version minis donc bon.. cela reste cependant dans les prix donc je ne vois pas ça comme un frein à l’achat.

Disponible chez Sephora (si je ne me trompe pas) et sur le site.

H&M

hmprod

Mon coup de cœur au niveau des calendriers vernis ! 39€99 pour 24 vernis c’est le top. Si vous avez une petite collection de vernis, je pense qu’il pourrait faire votre bonheur avec toutes ces matières différentes. Malheureusement, il est victime de son succès et est déjà en rupture de stock sur le site. Cependant, je suis sure qu’avec un petit peu de chance vous pourrez le retrouver en magasin.

 

Le quel vous tente le plus ? Ou peut-être avez-vous déjà craqué sur un petit calendrier hehe

On se retrouve vite dans un prochaine article !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑